On aime ça quand c’est KLIIN!

Par défaut

On est rendu là.

Ce moment où ta planète, ton univers, ta bulle prend une dimension démesurée. Toi, moi, qui sait combien on se sent bien après avoir nettoyé sa cuisine, toi, moi, qui a besoin de faire le ménage pour s’apaiser et bien, on vit un moment.

Parce que changer d’habitude, c’est ok. On aime ça le changement. Moi j’aime ça. Pas mon mari. Essayer des « nouvelles habitudes » n’est pas sa tasse de thé. DÉTROMPE-TOI FILLE!

Il l’a fait!

Je suis revenue avec un truc complètement chamboulant à tester et puis voilà que le mari prend le dessus à la conquête du résultat!

C’est à moi! Pas certaine de tout comprendre… il m’a volé mon KLIIN!

C’est pas illégal ça? De voler l’idée de l’autre! JE voulais tester ce produit!

À gros coup de compliments, il l’a adopté!

Ben là! J’ai du prendre un moment pour reprendre le mandat. Parce que son teste était fait, ses conclusions tirées mais pas les miennes!

J’ai pris le linge KLIIN dans ma main droite et leur slogan « on n’a pas peur de se mouiller » résonnait dans ma tête. J’aime ça. C’est nouveau genre, écolo et même confortable. Oui, oui, confortable est une caractéristique pertinente pour ce linge fantastique. Quand tu prends plusieurs fois par jours plusieurs minutes de ton temps pour nettoyer le comptoir, ramasser un dégât ou éponger l’eau que t’as renversé en préparant le café, tu aimes ça que ce que tu utilise pour nettoyer ne te râpe pas les mains!

Ce linge est génial! Et il le sera plus de 300 fois. Et puis, il continuera son ingéniosité jusque dans mon bac de compost puisqu’il est compostable! Oui, oui! Il n’arrête pu d’être utile!

Il a tout pour séduire. Compostable en 28 jours, fait à 100% de fibres naturelles, retient jusqu’à 15 fois son poids en eau. Pas pire! Mais attends, le meilleur s’en vient!

Il se lave dans le lave-vaisselle ou dans la cuve ( on dit ça encore la cuve)! On aime! Il reste impeccable, comme neuf!

Et là, tu te dis « calme-toi, c’est juste un chiffon!

Nooooooon! Je refuse de le voir de la sorte. Mon KLIIN est mon compagnon, presque plus glamour que moi, même! Et il ne sera pas le dernier! Y’a plein de modèles, tellement adorables et 2 choix de grandeur.

Je n’aime pas magasiner, mon mari non plus mais choisir nos modèles de KLIIN sera une partie de plaisir, crois-moi!

Leur site Internet est impeccable et j’ai arrêté de compter à 75 le nombre de détaillants!

C’est fait, j’ai une nouvelle habitude collée à ma façon de nettoyer ma maison. Avec le printemps qui se pointe, j’aurai tellement de bonnes raisons d’utiliser mon KLIIN, et faites-moi confiance, je solliciterai mon mari!

Curieux? Curieuse? www.kliin.co

T’achète pas en ligne, je te suggère de te rendre à la boutique l’Univert Écolo afin de t’en procurer tout plein!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s